Fest'Route 12ème édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fest'Route 12ème édition

Le forum du festival des musiques populaires d'Ardèche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Remarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bang

Bang


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Remarque Empty
MessageSujet: Remarque   Remarque Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:19

Bonjour,

Je n'ai aucune idée si je serai lu, mais c'est pas grave, j'ai besoin de faire cette remarque.

la prog de l'édition 2009 me donne pas du tout envie de faire le déplacement à Tournon, pourtant j'habite à Montélimar, je ne lui reproche rien, c'est juste qu'elle ne correspond pas à mes gouts.

Et c'est là que je ne comprends pas ! Comment en 3 jours de concerts, il n'y a pas un seul groupe qui attire mon attention ? La réponse est simple : Presque TOUS les groupes sont issus de la scène française dite "nouvelle". Les têtes d'affiches sont toutes a quelquechose prés dans le meme délire ! Et si on aime pas ce style, ben on a pas envie de venir. Alors je pose la question suivante :

Pourquoi ne pas essayer de programmer sur 3 jours des groupes de toutes horizons ?Ratissant ainsi un public beaucoup plus large ? (Vous faites peut-être le plein avec ce genre d'affiche vous allez me dire...)

Enfin, c dommage qu'un festival qui m'a l'air de prendre un peu d'ampleur dans notre région pauvre en concert ne programme pas plus d'artiste différents couvrant aussi bien l'electro, le hip hop, le rock, le métal et biensur la chanson francaise !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:07

electro -> Naive New Beater/ le peuple de l'herbe
hip-hop -> Assassin / Gérard baste
rock -> Mickey 3D
chanson française -> Tété

excepté le métal (que je trouve difficile à faire avaler au plus grand nombre), tout y est.
bon festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fest'Route 12ème édition :: infos générales :: programmation-
Sauter vers: